Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Règles de retrait du matériel épique.

Aller en bas

Règles de retrait du matériel épique. Empty Règles de retrait du matériel épique.

Message par Mutzhag Dim 17 Nov - 11:40

Bonjour tout le monde,
notre Banque de Guilde n'est pas extrêmement bien rempli mais espérons que ce sera le cas dans le futur et que vous pourrez en profitez. Cependant, ce n'est évidemment pas du libre-service ! Ces règles ne concernent que l'onglet épique (D'autres règles seront mises en place pour les autres onglets)
Donc je vais inscrire ici quelques petites règles :

  • 1 retrait toutes les 2 semaines.
  • L'objet demandé doit être attribué au reroll (sauf dérogation) ou pour un aide de métier dans la guilde (ex: enchantement cristal du maestrom).
  • Toute demande fera l'objet d'une discussion qui prendra en compte l'avis de TOUS les membres.
  • Si vous n'êtes pas actif Ingame et sur le forum et que vous vous pointez ici pour faire une demande en premier message, elle sera expressément refusée.
Pour l'instant, c'est tout ce que je voulais dire. Je modifierai le post, si besoin, après discussion avec les officiers et Arka.
Mutzhag
Mutzhag

Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum